École de conduite des Lycées

Au service de votre formation

École de conduite des lycées,

Auto-école dans le département de l'Indre-et-Loire

cours de conduite

COURS DE CONDUITE

S'adressant aux particuliersl'École de conduite des lycées offre des cours de conduite pour vous préparer à l'examen théorique et pratique.

formation accompagnee

FORMATIONS ACCOMPAGNÉES

Ces formations dispensées par l'École de conduite des lycées vous aident à vous perfectionner et à acquérir une expérience de conduite.

stage de code

STAGE DE CODE

Que vous soyez un jeune apprenti, une personne avec un permis invalidé ou annulé, les formateurs expérimentés de l'École de conduite des lycées vous accueillent pour vous accompagner dans vos sessions d'apprentissages.

Accompagnent conduite automobile

Située à Amboise dans l’Indre-et-Loire (37), l'école de conduite des Lycées vous propose des formations de conduite de qualité pour l'obtention de votre permis.

En effet, Amélie, Cathy et Valentin, enseignants de la conduite qualifiés et expérimentés, vous encadrent et vous aident à développer toutes les compétences requises pour maîtriser la conduite.

Elles vous transmettent leur savoir-faire dans la sécurité routière afin de vous préparer au mieux pour les examens théoriques et pratiques.

Conduite accompagnée, conduite supervisée ou examen du Code de la route, tout est mis à votre disposition pour un apprentissage en toute sécurité.

Faites-nous confiance

Pour réussir votre permis de conduire

Pour bénéficier des cours par une équipe de professionnels contactez Amélie Girault au  02 47 57 08 63 ou via le formulaire en ligne

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre examen du permis de conduire avec des formations personnalisées. Dès 15 ans pour la conduite accompagnée et dès 18 ans pour la conduite supervisée.

Le stage de code vous aide à réussir le plus rapidement possible à votre examen du Code de la route.

Vous nous faites confiance

Notre meilleure publicité, c'est votre satisfaction !

Venez découvrir nos avis contrôlés

Vos avis

Suivez-nous sur Instagram

Une question ? Un renseignement ?

Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au 02 47 57 08 63 ou via notre formulaire en appuyant sur le bouton ci-dessous.

57 rue de Mosny 37400 AMBOSE

logo

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.